Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Canada
Live in Canada
Publicité
Live in Canada
11 janvier 2010

Les joies de l'hiver !!!

Nous sommes le 10 janvier temperature exterieure -15 degres, un petit vent pour accompagner le tout ! histoire d'etre sur d'avoir bien froid !!!
Petite mesaventure hier.... je me ballader tranquillement par un -10 degres, grand soleil, je mets donc mes lunettes... et voici le resultat en image....

Photo0237

Et oui, BRULER !!! heureusement quelqu'un s'en est rendue compte a tant !!!
Donc a savoir ne pas porter de lunette avec du metal quand il fait froid ! et oui on en apprends tous les jours... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien, en voilà une façon de bronzouner ! J'esp-re que la brûlure ne t'a pas trop fait mal ! Je compatis. Bisou
Publicité