Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Canada
Live in Canada
Publicité
Live in Canada
17 février 2010

Janvier / fevrier les nouvelles...

Je vais essayer de recapituler mon retard pris.....

Janvier j'investie dans un superbe et confortable lit, apres un an passe sur un simple matelas, japprecie enormement le changement.... du coup maintenant j'ai un vrai salon avec canape etc.... ca peut paraitre normal pour la plupart des gens mais pas pour moi ;-)))

DSC08323   DSC08324














Puis retour en France du 30 janvier au 14 fevrier, plus par obligation que par choix.... mais que ca fait du bien de revoir les amis !!!

De retour a Toronto, on enchaine les resto, sorties et la farniente parce que oui contrairement a toute attente je n'ai plus de boulot pour la semaine !!!! Angoisse, stress.... Je pense que Jules Bistro c'est fini pour moi, et Torito sera la pour depanner... enfin je l'espere...
1er coup bas de la part des Canadiens, ca fait mal je ne mis attendee pas....comme on dit "c'est la vie" il y a des choses plus grave, c'est vrai mais c'est decevant....
Donc voila je vais essaye de le prendre cool, et avec le sourire....

A tres vite pour d'autres news en direct de Toronto ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité