Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Canada
Live in Canada
Publicité
Live in Canada
16 avril 2010

Depuis Fevrier....

La derniere fois je vous avais ecrit un roman, mais l'ordi a begue et tout est partit, etant donne ma patience legendaire... c'etait tout arreter ou casser l'ordi :-D alors j'ai arrete !

Aujourd'hui j'ai un peu de temps, alors je vais recapituler rapidement....

2 mois ce sont ecoules... 2 mois tranquilles mais egalement stressant ! cote boulot tout va mieux, tout est devenu a la normal, je bosse environ 2 fois par semaine chez Jules et environ 3 fois chez Torito... je bosse moins donc plus de temps pour moi ;-) il faut voir les bons cotes !
Je recherche egalement un sponsor pour pouvoir rester a Toronto tout en travaillant legalement....

Le temps est assez bon, on a pas a se plaindre, j'ai deja commencer mon bronzage, petite "seance bouquinage" dans le park, promenade en velo... etc...

Voila quelques photos a voir dans le nouveau dossier "bric a brac"...

Bisous a tout le monde, je vois qu'a Marseille le beau temps est enfin la alors profitez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité