Live in Canada
26 juin 2010

Crazy Busy June !

Juin le mois des vacances mais aussi du travail... les 2 vont quand meme bien ensemble....

Quebec du 03 au 06 juin... J'ai pris l'avion jusqu'a Quebec City pour rejoindre Meg... Apres un bon restaurant dans le vieux Quebec, on a pris la voiture pour environ 1h et demi de route, pour aller a Baie Saint Paul.
Tres beau petit village, paysage magnifique et reposant.... Des gens super accueillants, donc biensur des soirees tres arroses ! Meggie m'a fait visiter les alentours, et nous avons ete chanceuse le soleiletait au rendez vous !
Le vendredi, "echange de linge" c'est a dire que l'on ete une 15ene de filles, chacune amene des habits en bons etat mais que l'on ne mets plus et on se les echange... bref, tres tres bonne ambiance !
Le samedi nous avons repris la voiture direction Montreal ou nous avons passe une soiree tres originale dans le quartier Gay, avec un spectacle de Drag Queen a mourrir de rire !
Le dimanche a ete consacre a rouler en direction de Toronto... et voila c'etait deja fini ! Mais c'est sur l'annee prochaine je le refais :-) meme si ca prends une semaine a se remettre de toute cette bouffe, et ces soirees !

2 semaines de travail plus tard et c'est direction New York City en compagnie de Scotty...
Lundi 21 juin 8h45 l'avion s'envole direction les Etats Unis...
Arrivee sous une chaleur accablante 34 degres d'humidite ! On depose nos bagages rapidement dans un hotel et c'est partit pour une journee touristique : Rockfeller Center vue a 360 degres de Manahattan, puis Central Park en velo, Time Square...
Vers 19h nous recuperons nos bagages, metro direction chinatown ou nous attends notre chambre... une fois installes, on s'accorde 1h de sieste puis vers environ 21h nous decidons d'aller manger a Casa Mono, resto espagnol excellent dans le quartier de Soho. D'ailleurs la bas nous avons croiser et dis bonjour a Adam Sandler, acteur comique, decontracte en train de se ballader....
Le mardi, on s'est essentiellement ballader... au bord de l'eau en longant la pointe de Manahattan, World Trade Center Plaza, dans Soho / Tribeca pour faire du shopping.... Le soir on a manger dans un resto Japonais Excellent des mets comme je n'en avais jamais manger avant !
Le mercredi dernier jour, Nous sommes aller dans Greenwich Village et Chelsea, mais malheureusement nous n'avons pas pu beaucoup trainer car il a fallu reprendre la direction de l'aeroport....

Le retour a Toronto a ete mouvemente... arretee a la douane, redirigee vers l'immigration pour une longue serie de questions....

Bref, apres de courtes mais bonnes vacances, le temps est venu de se concentrer a fond sur mes papiers et le boulot :-)