Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Canada
Live in Canada
Publicité
Live in Canada
7 janvier 2010

Une nouvelle annee qui s'annonce bien !!!!

Bonne Annee 2010 ! Happy New Year 2010 !!!
Je vous souhaite a tous pleins de belles et bonnes choses, que vos projets se realisent, que le bonheur fasse partie de votre vie.... ENJOY !!!

J'ai pris un peu de retard ces derniers temps, MEA CULPA !!! mais en ce moment ce n'est pas de tout repos, tant mieux je ne vais pas m'en plaindre !!!

En effet, 2 semaines de vacances en France pour Noel.... Agreable de rentrer un peu pour voir tout le monde et profitez a fond ! Comme chaque annee j'ai bien ete gatee, et on a bien mange, trop manger !!!
3 jours a Lyon chez Loic et Melanie, et en compagnie de ma copine Valentine !!!
Bref, Bonne vacance !

Maintenant je suis de retour a Toronto, super heureuse de rentrer, de retrouver mon chez moi, mon boulot, mes amis..... bref ma vie ! et tout ca sous la neige !

De bonnes nouvelles arrivent des le premier jour, car finalement je peux rester vivre dans ma maison, donc pas de demenagement, de recherches etc.....
Cote boulot, peut etre un espoir de rester chez JULES BISTRO.... je ne veux pas trop en dire car rien de sur mais je croise les doigts hyper fort !

Cote temperature, c'est correct une moyenne de -4 degres en ce moment donc pas froid, grand soleil aujourd'hui... je ne sais pas si ca va durer donc je profite !!!

Voila pour les dernieres nouvelles, j'espere que d'autres vont suivre rapidemment !!!!

Des gros Bisous,
@ bientot................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité